Thematic Photo Essay Long Pointless Essay Sample Thesis Statement Narrative Essay 4 Tips For Taking An Essay Test Measures

Que vous soyez salarié, dirigeant, profession libérale, le sujet de la retraite vous concerne tous.

  • Au niveau individuel vous souhaitez avoir une bonne visibilité sur votre future retraite.

Sachant que pratiquement un relevé de carrière sur deux est erroné ou incomplet le travail de reconstitution est indispensable et des stratégies existent pour optimiser les dispositifs le moment venu. Afin de faire le point sur vos régimes obligatoires, grâce à un véritable audit social de votre situation, notre Filiale MADELEINE FINANCE prend en charge ce diagnostic.

Ce bilan retraite permettra de déceler d’éventuelles anomalies dans les informations restituées par les caisses des régimes obligatoires, mais surtout de définir une stratégie à moyen terme afin d’optimiser vos revenus futurs.

MADELEINE FINANCE est là pour :
– Vous accompagner dans la prise en charge de ce sujet,
– Vous aider grâce à nos experts à réaliser votre bilan de carrière,
– Proposer les moyens d’augmenter vos futures pensions,
– Mettre en œuvre avec vous les préconisations pour compléter les régimes obligatoires par les rachats de trimestre, le cumul emploi/retraite et la mise place de solutions, individuelle et collective, de retraite complémentaire.

La LOI PACTE ayant profondément remanié tous les dispositifs de retraite complémentaire, qu’ils soient collectifs ou individuels, MADELEINE FINANCE vous permettra d’appréhender votre situation actuelle et d’utiliser tous les systèmes disponibles au bénéfice de votre future retraite.

  • A titre personnel: en remplacement du PERP et du MADELIN, le PERIN est arrivé avec la sortie totale en capital si vous le souhaitez. Il peut être souhaitable de transférer vos anciens contrats MADELIN vers cette nouvelle “enveloppe” après étude.
  • En matière collective: Fini le PERCO, bienvenue au PERECOL
  • Fini le contrat article 83 , le PEROB est arrivé

Tous ces dispositifs sont dorénavant intégrés au “PER”.

En couplant la mise en place d’un PEE (Plan d’Epargne Entreprise) à un accord d’intéressement et/ou de participation vous optimiserez votre système de rémunération variable tant pour vous que pour vos salariés, et vous préparerez de futurs compléments de revenus (ou de capital) au moment de la retraite.

  • Autant de solutions qui permettent à la fois d’optimiser les rémunérations variables, tant sur le plan social que fiscal, mais aussi de préparer des compléments de revenus à la retraite.